Intrum France annonce 4 nouvelles nominations
Rueil-Malmaison, le 19 Mai 2022. Le Groupe Intrum poursuit son projet de développement visant à simplifier son organisation pour améliorer davantage sa compétitivité. C'est dans ce projet de transformation globale, nommé ONE Intrum, que le Groupe déploie un nouveau modèle opérationnel plus simple, numérique et évolutif, permettant une offre de service globale, efficace et pertinente, s’alignant constamment aux besoins de ses clients. Intrum France annonce un renforcement des organisations au service du développement, par les nominations suivantes effectives à partir du mois de Février 2022 :
Deux nouvelles créations de postes :
Thomas Duvacher, 47 ans est diplômé d’un Master 2 en Economie & Management à l’IAE de Nantes puis d’un Master spécialisé sur le Pilotage de la Transformation Digitale à HEC Paris.
Il intègre Intrum France en tant que – Directeur Commercial France - Thomas Duvacher bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la banque d’investissement et les services financiers. Son expertise du Credit management en Europe, ses qualités professionnelles et humaines en font un réel atout dans le projet de croissance d’Intrum.
”Je suis très honoré de rejoindre les équipes d’Intrum et de pouvoir contribuer au développement de nouvelles transformations notamment à travers le développement commercial.”
Eglantine de Fraissinette, 38 ans est diplômée de l’EM Grenoble en 2010. Dans le cadre de son poste, elle va venir renforcer les équipes d’Intrum France en tant que Directrice de la Communication et de la Marque – Eglantine bénéficie d’une expertise de plus de 10 ans en communication interne et externe notamment grâce à son parcours au sein du Groupe Société Générale.
« Je suis très fière de pouvoir apporter mon expertise en matière de communication globale au service d’un groupe reconnu à l’internationnal. Il est capital de faire valoir toute l’ADN d’Intrum auprès de ses publics concernés. J’ai à coeur d’accompagner l’entité française dans cette tranformation de notoriété”.
Eglantine et Thomas rapporteront directement à Jean-Luc Ferraton.
Renforcement des organisations au service du déploiement
Delphine Mysona, CFA, CAIA 43 ans diplômée Ingénieur EPF 2002, ESCP 2003, LBS 2008. Elle est nommée Directrice des Investissements – Delphine a rejoint les équipes d’Intrum en 2018 en tant qu’Analyste Investissement. Son expérience en France et à Londres sur des postes stratégiques en Audit Financier puis en Gestion de Portefeuille sur différentes classe d’actifs lui confère une réelle légitimité dans notre volonté de développer nos investissements.
Charlotte Clément, 41 ans est diplômée d’un Master 2 en droit privé fondamental à Lyon III en 2005. Elle est nommée aujourd’hui Directrice Juridique – Après plus de 20 ans au sein d’Intrum sur différents postes clés au service de la conformité et de la compliance, Charlotte se voit confier la nouvelle Direction Juridique en lien direct avec le Groupe Intrum.
”Nous sommes ravis d’accueillir Eglantine et Thomas dans le cadre de notre nouvelle stratégie de développement . Leurs années d’expérience dans le secteur bancaire vont permettre de renforcer notre expertise en matière de transformation stratégique, de performance opérationnelle et commerciale . Grâce à leur expertise métier et connaissances accrues au sein du Groupe Intrum , Charlotte et Delphine vont pouvoir nous accompagner dans un cadre légal et de développement des investissements pour l’entité française», détaille Jean-Luc Ferraton, Directeur Général d’Intrum.