Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux !  

Pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne, nous vous recommandons de suivre ces consignes essentielles : Avant de cliquer sur un lien de paiement, assurez-vous que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'expéditeur est légitime et provient bien d’Intrum. Ne communiquez pas d'informations personnelles si vous n’avez pas reçu au préalable une information écrite concernant un dossier en recouvrement auprès d’Intrum. En suivant ces consignes, vous pouvez réduire considérablement les risques de fraude et protéger vos informations personnelles tout en régularisant votre dossier de façon rapide et simplifiée. 

Qu'est-ce qu'un échéancier

Il existe différentes options pour solutionner vos dossiers. Vous pouvez rembourser votre dette sur plusieurs mois, par exemple, en mettant en place un échéancier. Le montant du remboursement mensuel peut être défini ensemble selon votre situation.

Un échéancier permet d'échelonner vos dossiers. En mettant en place cette solution, vous vous engagez à rembourser un certain montant tous les mois pour rembourser vos dettes. Ensemble, nous pouvons convenir d'un montant et d'une durée de remboursement selon votre situation financière.

Si vous voulez définir un échéancier, connectez-vous à votre espace lient - débiteur.

Si vous avez déjà mis en place un échéancier mais que vous ne respectez pas les conditions de remboursement, mettre en place un nouvel échéancier risque d'être impossible. L'échéancier précédemment défini ensemble est automatiquement supprimé et le montant qu'il vous reste à payer doit-être remboursé. Un échéancier doit être respecté une fois les termes de celui-ci définis et acceptés.

Si vous ne pouvez pas payer selon l'échéancier défini ensemble, contactez-nous rapidement pour que nous puissions voir ensemble les options qui s'offrent à vous. Pour cela, connectez-vous à votre espace pour nous contacter.