Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux !  

Pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne, nous vous recommandons de suivre ces consignes essentielles : Avant de cliquer sur un lien de paiement, assurez-vous que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'expéditeur est légitime et provient bien d’Intrum. Ne communiquez pas d'informations personnelles si vous n’avez pas reçu au préalable une information écrite concernant un dossier en recouvrement auprès d’Intrum. En suivant ces consignes, vous pouvez réduire considérablement les risques de fraude et protéger vos informations personnelles tout en régularisant votre dossier de façon rapide et simplifiée. 

Saisir le médiateur

Avant de renseigner le formulaire médiateur, veuillez vérifier que votre demande est recevable en médiation avec les informations contenues dans cette page.

  1. Vous avez déjà adressé une contestation écrite auprès d'Intrum concernant votre dossier. A défaut, votre dossier ne pourra pas être pris en charge par le médiateur.
  2. Vous êtes mécontent de la réponse apportée par Intrum à cette demande? Alors votre dossier peut être pris en charge par le médiateur.
  3. Veuillez remplir le formulaire suivant afin de procéder à votre réclamation.