Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux !  

Pour garantir la sécurité de vos paiements en ligne, nous vous recommandons de suivre ces consignes essentielles : Avant de cliquer sur un lien de paiement, assurez-vous que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de l'expéditeur est légitime et provient bien d’Intrum. Ne communiquez pas d'informations personnelles si vous n’avez pas reçu au préalable une information écrite concernant un dossier en recouvrement auprès d’Intrum. En suivant ces consignes, vous pouvez réduire considérablement les risques de fraude et protéger vos informations personnelles tout en régularisant votre dossier de façon rapide et simplifiée. 

Droits de la Personne Concernée

Si vous souhaitez faire une demande concernant vos données personnelles, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client avec vos identifiants. Si vous ne disposez pas d'identifiants, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.

Nous aurons potentiellement  besoin de vous contacter pour vérifier votre identité afin d'éviter que vos données personnelles ne soient envoyées à une autre personne par erreur. Si vous agissez au nom d'une autre personne, nous devons également pouvoir vérifier votre identité et votre capacité à agir pour le compte de la personne concernée avant de vous divulguer des données personnelles. Si nous ne sommes pas en mesure d'établir votre identité et afin de protéger les droits et libertés de la Personne Concernée. Nous ne pourrons pas répondre à votre demande.

Votre demande sera traitée dans les 30 jours. Occasionnellement, le délai peut être prolongé de deux mois supplémentaires. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé. Selon le contenu de la réponse, vous pouvez recevoir un email avec un lien vers une page sécurisée, ou recevoir un courrier recommandé. S'il n'y a pas de données sensibles, nous vous contacterons via les canaux de communication ordinaires.